• 2016-2017 : CM1/CM2

    Il est maintenant temps de se remettre au boulot, mais ... tout doucement ! On est bien d'accord. Je me suis penchée sur les nouveaux programmes et je ne les trouve pas très compréhensibles.. Autant de pages, il y a de quoi devenir fou, non ! Etant en association de service, je vous mets donc les programmations de toutes mes classes. Pour récupérer les programmations, je vous mets les liens tout en bas de l'article.

     

            2016-2017 : CM1 / CM2

    2016-2017 : CM1 / CM2      2016-2017 : CM1 / CM2

    2016-2017 : CM1 / CM2

      

     

       

       

     

    Programmation CM1 

     

     

     

     Programmation CM1/CM2 

     

                               

                  

    Programmation CM2              

     

     

    « Lire, c'est partir (0.80€)Jogging d'écriture »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marina Fernandez
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:50

    Bonjour, merci pour ton partage de programmation. Cela me donne une base pour mes 25% en CM1-CM2.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :