• Kit Bonne maman (goût)

    Petit colis du jour.. le kit pédagogique sponsorisé par Andros. Il est destiné en priorité aux élèves de GS, mais est adaptable aux différents profils de classe. Le kit contient 6 pots de confiture, 1 marionnette, 1 livre enseignant, diverses affiches, des livrets individuels pour chaque élève (j'en ai reçu (25) !

    Pour obtenir le kit nouvelle édition :  Kit école du goût

    Voilà ce que j'ai reçu l'an passé : c'est conforme à ce qui est écrit sur le site.

     

    Autour du goût

    « J'entends, j'écris, je voisLes maisons d'édition »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bouhon
    Dimanche 19 Juin 2016 à 14:07

    Il est vraiment génial ton blog. Je te félicite. Bravo bravo

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:27
    Cathnounourse

    Merci pour l'info happy

    3
    anne
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:52
    Mille mercis pour l idée ! Bonne fin d année
      • Mardi 21 Juin 2016 à 23:00

        Mais de rien !

    4
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:11
    Ayleen & Kyban

    C'est commandé ! Merci pour le partage :).

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 13:37

        de rien ! N'hésitez pas à mettre des photos lors de la réception de vos petits colis :)

    5
    marie
    Jeudi 1er Juin 2017 à 22:20
    J'ai commandé aussi mais je n'ai toujours rien reçu... combien de temps faut-il pour les recevoir une fois la commande passée? merci pour le bon plan. bonne soirée :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :