• Kit énergies

    Voici un petit moment que je n'avais pas mis un petit quelque chose à propos des kits pédagogiques gratuits. Le voici, le voilà !!!! Merci à la responsable de mon secteur de m'en avoir informé pour que  je puisse partager avec vous. Je vous présente : A la découverte des énergies !

    C'est un projet pluridisciplinaire sur lequel vous pourrez travailler avec vos élèves de cycle 2 ou de cycle 3. Il y a  un réel fil conducteur dans les séquences proposées clé en main : les énergies, la production, la consommation. Pour réaliser ceci, Nathan met à disposition divers documents.

    Chaque séquence est composée d'une proposition de déroulement pour l'enseignant, de fiches d'activités pour les élèves, des corrigés, des coups de pouce, d'un ensemble de flashcards et de posters.

    contenus adaptés en lien aux nouveaux programmes

     

    Kit énergies

    Tous les documents disponibles ci dessous : 

     

    « Cahier d'appel : absent-présentL'intonation »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:40

    N'hésite pas à citer tes sources (moi je les fais systématiquement quand l'info vient d'ailleurs que de mes recherches personnelles): au bout d'une dizaine d'articles cela devient embêtant....

    Dans celui-ci il y a même mes captures d'images, bref....

    Normalement on met également un lien qui redirige mais bon.....

    Bonne soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :