• Découvrir les lieux où j'habite

    Voici ma séquence pour ce thème. Je ne fais pas forcément toutes les séances, j'adapte selon mes élèves et les projets du quotidien. Je vous mets à disposition des documents que j'ai trouvé ou créé moi-même. Si jamais des trames vous intéressent, n'hésitez pas à me les demander. 

     

     

    « 2018 - 2019 : CP & CMTeacher Planner »

  • Commentaires

    1
    Mad
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 16:36

    Bonjour, merci pour ces documents ;) je suis stagiaire (en CM1-CM2) cette année et je cherche à m'inspirer pour les séances de géographie et d'histoire car ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. J'ai les manuels Magellan (partagés avec une autre classe) et je me demandais si tu avais des fiches de préparation soit sur le manuel soit avec les documents ci-dessus sur lesquelles je pourrais m'appuyer pour faire mes séances ?

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :