• Lire, c'est partir (0.80€)

    Les enfants perdent le goût de la lecture. Il faut que dans nos classes, nous ayons tous plein de livres pour leur redonner envie. Seulement, je sais que les budgets peuvent être parfois serré. 

    A l'IUFM, j'avais rencontré les éditeurs de "Lire, c'est partir" pendant leur tournée à travers la France pour présenter leurs livres et CD à partir de 0.80€ !!!!

    C'est une association qui a été créé par Vincent Safrat en 1992. Elle a pour but de favoriser l'accès à la lecture pour tous, en commençant bien évidemment par les plus jeunes ! Alors, n'hésitez pas à aller sur leur site !! Vous pourrez achetez en ligne mais aussi connaître les dates de leur tournée en 2016, voire 2017 ! 

    Je suis passée par ce site pour mon rallye-lecture ! J'ai donc pu commandé 28 livres différents ! Je suis super contente :)

    Lire c'est partir

    « Dictionnaire le Robert2016-2017 : CM1/CM2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    dede18
    Jeudi 4 Août 2016 à 15:17

    Bonjour, Merci pour l'astuce. Perso pour les livres je fais régulièrement les bourses aux jouets et j'ai de super livres pour 0.50€ ou 1€ (à faire vraiment). Parfois je négocie des lots "école des max" tout neuf (les parents ont abonnés mais les enfants non lecteurs!) et c'est super.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :