• Les MAGELLAN (Hatier)

    Les MAGELLAN de chez Hatier :

     

    Ils m'ont accompagné durant toute mon année, en CM1 comme en CM2. J'ai utilisé les manuels d'histoire et géographie, quasiment pas à pas. N'ayant pas un manuel par élève, j'ai néanmoins pu leur projeter grâce au scan du livre. D'ailleurs, vous pouvez retrouvez mes séquences et mes fiches de préparation en histoire et géographie sur mon blog :)

    Autre point positif, je trouve que ces manuels sont très raisonnables, niveau prix :  16€ le manuel et 21€ le guide pédagogique. On est loin des manuels clés en main qui peuvent coûter jusque 100€.

     

                      GÉOGRAPHIE (CM) :                                           HISTOIRE (CM) :

     

                                                 ;

     

    « Ouvrages clés en mainLes dossiers Hachette »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    teophania
    Samedi 17 Septembre 2016 à 14:46

    Bonjour, merci beaucoup pour ce partage mais impossible de télécharger le guide, aucune page de téléchargement n'apparaît (et cela, même en changeant de navigateur...).

     

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 13:30

        Problème résolu :) 

    2
    Lucie
    Samedi 1er Octobre 2016 à 12:43

    Bonjour Élodie, je découvre ton blog aujourd'hui, un grand merci pour tout ce partage ! C'est vraiment chouette :)

    J'aimerais avoir le manuel géographie Magellan pour élève, j'ai le  spécimen mais j'aimerais l'avoir en version numérique afin de projeter les photographies pour mes séances. Pourrais-tu me l'envoyer ou y-a-t-il un moyen de se le procurer? Merci beaucoup !! (j'avais déjà télécharger le guide du maitre sur le site Hatier mais impossible d'avoir le manuel élève).

    3
    Lulu
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:55

    Bonjour,

    J'ai téléchargé le guide péda en géo mais adobe me dit que le fichier est endommagé et du coup, impossible de l'avoir...

    Pourriez-vous me l'envoyer svp?

    Merci beaucoup ;-)

    4
    narima
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:12

    Bonsoir 

    Un grand merci pour cette aide sur votre blog. C'est très aidant surtout quand on débute.

    Moi non plus je n'arrive pas à récupérer le guide de l'élève et le guide pédagogique. Serait il possible de le recevoir par email ?

    D'avance merci.

    Narima

    5
    farctus
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 01:07

    Bonjour,

     

    Tout d'abord merci beaucoup pour ce partage. Serait il possible d'avoir le manuel élève afin que je puisse projeter les photos? Ça serait vraiment gentil. Serait-il possible de l'avoir par mail?

    D'avance merci beaucoup

     

    Farctus

    6
    Renaud
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 09:50

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir le manuel interactif Magellan pour me faciliter le travail en géo avec mes Cm2 sur mon Tni, pourrais-tu m'envoyer le guide péda Magellan cela économiserait 21 euros à ma coop de classe lol ? Mercismile

    Renaud

    7
    estaca13
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:54

    merci collègue pour ce partage qui vient de me faire gagner un temps précieux... et pour toutes les pistes que tu partages

    Claude

    8
    Suzanne
    Lundi 13 Février 2017 à 15:16

    Merci beaucoup pour ce partage ! 

    9
    Claire
    Vendredi 17 Février 2017 à 16:39

    Bonjour Elodie. merci beaucoup pour ce partage. J'ai récupéré le guide pédagogique mais  pourrais-tu m'envoyer le manuel Magellan Cycle3 ça me ferait économiser quelques sous pour ma coop de classe.

    10
    Sophie
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:55

    Bonjour, 

    Serait-il possible d'avoir le livre pédagogique en PDF, je n'arrive pas à ouvrir le fichier que tu propose... merci bcp ! 

      • Lundi 22 Mai 2017 à 17:43

        C'est un dossier compressé, car trop volumineux. Ca ne passe pas par mail :)

    11
    illo
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:35
    • coolglassestongueyessarcastic merci je peux mieux comprendre merci beaucoup
    12
    Juliette
    Samedi 26 Août 2017 à 12:44
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce partage! Pourriez-vous m'envoyer par mail le manuel svp? D'avance merci pour votre retour
    13
    Jennifer
    Samedi 26 Août 2017 à 13:44

    Bonjour, merci pour ce partage. Pour ma première année en cycle 3 c'est top ! 

    Est-ce qu'il serait possible d'avoir le manuel également svp ? merci beaucoup 

    A bientôt 

    Jennifer 

    14
    courage
    Samedi 26 Août 2017 à 17:17

    Merci beaucoup!!

    15
    Aria
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:04

    Bonjour,

    Ayant reçu le manuel élève en tant que spécimen, j'allais commander le guide du maitre, quand je suis tombée sur votre site, alors MERCI !!!

    Bonne rentrée à vous

     

    16
    Tom
    Samedi 21 Octobre 2017 à 10:08

    Bonjour,

     

    Je suis très intéressé par le guide du maitre en histoire mais je n'arrive pas à trouver le lien sur la page. Est il possible de me l'envoyer par mail ? Je me retrouve à faire l'histoire cette année sur un remplacement long mais je ne veux pas l'acheter. Merci d'avance !

    17
    CEJUTOMPOLOU
    Mardi 31 Octobre 2017 à 11:11

    Bonjour, je travaille aussi avec les manuels Magellan en Histoire et Géo. N'ayant pas la version numérique, je me retrouve à prendre en photos les documents pour chaque séance. Ça me prend beaucoup de temps, vous devez connaitre ça aussi! Mais quand je suis tomber sur votre blog, j'ai dit hourra, le manuel scanné!!! mais malheureusement je ne vois pas de lien pour le télécharger... comment faut-il faire?

     

    18
    Tocanana
    Samedi 13 Octobre 2018 à 02:10
    Bonjour,
    Je suis perdue cette année car je n’ai aucun mmanuel dans ma classe .
    Je me suis acheté avec mon argent personnel les livres d’histoire et de géographie Magellan mais je n’ai pas les guides du maître et je fais de très nombreuses photocopies !
    Serait-il possible de m’envoyer les livres numériques s’il vous plaît mais surtout les guides pédagogiques caf je suis complètement perdue.
    Je vous remercie par avance.
    Je suis une enseignante en détresse ,... Ce n’est pas peu dire !
    19
    LEBLANC
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:34

    Bonjour,

    Je vais devoir travailler avec l'an prochain et tu dis que tu as construit des fiches séquences que l'on peut retrouver sur ton blog ? Je ne trouve pas le lien. Est-ce possible pour toi de les partager ? Je te remercie.

      • france
        Samedi 13 Juillet 2019 à 14:37
        bonjour, je suis à la recherche du guide péda magellan cm2 2011 car hatier en a sorti un nouveau et il n'est plus possible ni de l'acheter, ni de le télécharger, pourriez vous m'aider svp, je débute en cm1/cm2 merci d'avance
    20
    Jeudi 29 Août 2019 à 11:45

    Bonjour, merci pour ce partage. Je me retrouve dans la même galère que tout le monde, j'ai quelques manuels mais pas de guide du maître ni pour l'histoire ni pour la géo. Serait-il possible de me l'envoyer par mail? Merci d'avance et bonne rentrée.

    21
    Lo
    Mercredi 17 Juin 2020 à 22:34

    Bonjour, serait-il possible de recevoir les guides pédagogiques histoire et géographie par mail svp ?

    Merci par avance.

      • La classe d'elo
        Mercredi 17 Juin 2020 à 22:42
        Dsl. Cette pratique est proscrite..
    22
    Mercredi 21 Février à 21:06
    Unquestionably believe that which you stated. Your favorite reason appeared to be on the internet the easiest thing to be awre of. I say to you, I definitely get irked whie people consider worries that they plainly don't know about. Yoou managed to hit the nail upon the top and defined out thhe whole thing without having sid effect , people could take a signal. Will probablpy be back to get more. Thanks
    23
    Samedi 16 Mars à 00:10
    You ought to be a part of a contrst for one of the most useful sites on the net. I most certainly will recommend this site!
    24
    Il y a 32 min
    I could not resist commenting. Perfectly written!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :