• Teacher Planner


    TEACHER PLANNER : mon avis

     

    Cahier journal, cahier de la maîtresse, petits cahiers de prise de notes, agenda personnel... BREF, je crois que ça commence à faire beaucoup !!!!! J'ai essayé plusieurs outils sans en être véritablement convaincue.. Cette année, je fais des compléments de services car je suis à 80% et j'utilise tout bêtement un cahier à spirale trouvé chez Action avec des intercalaires déplaçables.. Et je dois dire que ça me convient à peu près.. J'y note les matières et les séances que je vais faire.. Je détaille plus ou moins, selon les jours, selon les fiches de prép, ... Voici un petit aperçu ! Simple et efficace, mais j'avais envie d'autres choses à présent..

     

     

    J'ai toujours besoin d'un cahier journal, histoire de me rassurer surtout et d'y jeter un œil au fil de la journée. Du coup, j'ai farfouillé un peu partout et.... maîtresse blogueuse à mes heures perdues et maîtresse Instagrammeuse de surcroît, j'ai pu voir plusieurs fois l'idée du Planner chez #maisquefaitlamaitresse, #Sanleane. #maitressedelaforet ! Les planners sont très utilisés de l'autre côté de l'Atlantique, du côté de nos compatriotes Américains. L'idée, pour moi, est d'avoir un aperçu de ma semaine et de gagner du temps afin de me consacrer à ma fille !!

    Au départ, je voulais le faire moi-même.. Je m'y suis même essayée mais finalement j'ai adoré les design des Planner de la marque #Happyteacherplanner. Alors, ni une ni deux, j'ai commandé et j'attends donc avec impatience mon colis. C'est un planner spécial enseignants (août 2019 - juillet 2020). Pour info, voici celui que j'ai choisi et il en reste très peu : 

    Voici la référence : c'est la box happy planner big teacher MAMBI !! Il est à 44.95€

     

    On peut acheter le planner seul, mais j'ai choisi de prendre le coffret car il contient des petits plus : stickers, notes, feuilles supplémentaires.. En plus de ce coffret, j'ai acheté un kit de feuilles supplémentaires car on a toujours plein de choses à noter..

    Si vous aussi vous voulez craquer, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de la fabrik a scrap :) Attention, premier arrivé, premier servi car ces planners sont pris d'assauts ! Mis en ligne il y a quelques jours, les planners spécial enseignants sont presque en rupture de stock. Vous pouvez également trouver des planners un peu moins cher sur Amazon. Je vous en mets quelques uns ci-dessous. Sachez aussi qu'il existe des planners non datés.

     

                         

     

     

     

    « Découvrir les lieux où j'habiteTapuscrits »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :