• Activités sans photocopies

    PHOTOCOPIES OU PAS ?

     

    Nous sommes de plus en plus limité dans nos photocopies, et encore plus lorsque l'on est brigade.... Des collègues te donnent leur code, d'autre non... Ce que je peux aussi comprendre à cause des abus de certains PE !! Ceci est un autre débat. J'ai eu mon RDV de carrière en tant que brigade à la fin d'un remplacement long ! Afin de montrer mon organisation à mon inspectrice, j'ai décidé de faire l'inventaire de ce que j'avais dans le coffre.. Ce document est forcément évolutif, mais il y a vraiment beaucoup de choses. J'ai recensé des activités à faire avec mon matériel perso, avec le matériel que l'on retrouve dans la plupart des classes, et des activités SANS photocopies !

     

    Voici des idées d'activités : 

    CYCLE 3

     

    Je vous conseille également LOCAZIL qui a des documents par périodes. Je les ai toujours eu avec moi :)

     

     

    A vos clics !

    « Journées types

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaelle
    Mercredi 19 Mai 2021 à 22:38
    Salut, brigade moi même depuis peu, je suis intéressée par ton travail sur les différentes activités à faire sans photocopie dans les différents cycles car j’ai vraiment l’impression de tourner en rond. Et comme tu le dis si bien, il est souvent difficile de faire des photocopies lors de ses remplacements d’autant plus quand on est prévenu le jour pour le jour. Si jamais tu veux bien partager tes fiches, je suis très intéressée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :