• Mon tablier de maîtresse

     

    UN TABLIER UNIQUE POUR UNE MAÎTRESSE UNIQUE !!!

     

    Tablier, oui oui vous avez bien lu les PE !! Quoi de mieux que d'avoir tout à portée de main en classe !! Des collègues n'utilisent plus leur bureau en classe, alors c'est une super alternative (#classeflexible). Cet été, j'ai eu la chance qu'une super couturière me confectionne un joli tablier de maîtresse avec de superbes tissus. Après plusieurs minutes à farfouiller dans son atelier, tel la caverne d'Ali Baba, j'ai mis la main sur plusieurs tissus qui me plaisaient. On a rajouté une poche qui se ferme, un accroche clé, et une super étiquette brodée. Sachez du coup que c'est entièrement personnalisable : couleurs, motifs, poches, boutons, broderies, etc... 

    Voici les photos du mien ci dessous ! J'en suis déjà fan et j'ai hâte d'être à la rentrée pour le tester. Mais.. , il paraît que l'essayer, c'est l'adopter :)

     

                   L’image contient peut-être : intérieur         L’image contient peut-être : personnes debout

     

    Si vous souhaitez en acquérir un, je vous recommande vivement de vous rendre sur la page Facebook  Atelier Louise Lange !! Elle a des centaines de modèles de tissus en stock et sera ravie de contribuer à la personnalisation de votre outil de travail ! N'hésitez VRAIMENT pas à lui envoyer un MP avec vos souhaits ! Je recommande +++++++   Allez, fini le blabla, je vous laisse voir quelques modèles qui ont déjà été créés sur demande ainsi que d'autres objets ! Bonne découverte !!!

     

    HANDMADE assuré !!!!

     

    L’image contient peut-être : personnes debout L’image contient peut-être : personnes debout  Aucun texte alternatif disponible. 

     

    L’image contient peut-être : personnes debout  Aucun texte alternatif disponible.  Aucun texte alternatif disponible. 

     

     

     

    « Kits PandacraftTraces écrites CM1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :