• Mallette "Planètes énergie"

     

    Ohhhhhhh surprise aujourd'hui, quand le directeur m'apporte un petit colis. Après 1 mois et demi d'attente, j'ai reçu la mallette pédagogique "Planètes énergies" gratuite de chez Nathan !! De plus, tout cela est conforme aux nouveaux programmes !

     

    Mallettes_pédagogiques_présentation.png

     

    Elle existe pour plusieurs niveaux (primaire/collège) et elle permet surtout de mettre en place des projets autour des énergies, dans une approche pluridisciplinaire.

    • Primaire : "A la découverte des énergies "
    • Collège : " Comment bâtir la maison du futur ? "
    • Lycée : " Energies : comment consommer de manière plus réfléchie ? "

     

    Pour infos, la mallette contient :

    • 1 livret enseignant
    • Des fiches activités pour les élèves (selon les niveaux)
    • 1 poster

     

    => C'est par ici pour commander le kit : Planètes énergies.

     

    « Magazines Campus juniorKit Colgate »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cecilez
    Lundi 27 Février 2017 à 16:34

    Merci pour le bon plan.

      • Lundi 27 Février 2017 à 17:16

        De rien. J'ai attendu plusieurs semaines mais ça en vaut la peine.

         

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 20:15
    Ayleen & Kyban

    Oh la jolie découverte ! Merci !

      • Lundi 27 Février 2017 à 20:52

        Commandé le 1er février, reçu le 27 février ^^

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 16:48
        Ayleen & Kyban

        J'attends le mien. J'ai hâte :)

    3
    Laura
    Vendredi 3 Mars 2017 à 15:11

    Merci beaucoup pour le bon plan, je viens de commander mon kit ! Merci :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :