• Cartables de maîtresse

    Cartable en cuir, sac en bandoulière, valise à roulettes, simple cabas ??
    A chacun son style !!!

     

    Après plusieurs semaines d'attente et de recherche, voici le cartable dans lequel j'ai investi. Oui, oui c'est un investissement. Dès que j'ai eu mon concours, je voulais absolument un cartable de maîtresse cool

    J'ai donc choisi un beau cartable en cuir rouge bordeaux de la marque Katana pour être un peu plus au goût du jour. C'est avec ce genre de cartable que se baladait mes maîtresses et cela m'a toujours fait rêver. Haha, il ne me faut pas grand chose. Alors moi, je l'ai pris avec 2 soufflets, c'est-à-dire 2 gros rangements. Avec le recul, je vous conseille de prendre celui à 3 soufflets car il y a toujours quelque chose à reprendre qui était imprévu ^^ Du coup, j'ai toujours un sac cabas avec moi tongue ! Je ne pas m'en passer et il est beaucoup moins cher qu'un cartable !! Haha ^^ J'en suis vraiment très satisfaite. Il est de très bonne qualité car il est vraiment très chargé parfois !! Je le traîne et le pose partout.. Quand les parents vous arrêtent pour discuter par exemple et que ça dure, ça dure ! yes

    Je vous mets ci-dessous le KATANA que j'ai et à côté celui à 3 soufflets si vous le souhaitez.

     

              

     

    ______________________________________________________________________________________

     

    Je voulais aussi vous parler de ces petites valises à roulettes que l'on voit fleurir de plus en plus dans les écoles. A voir ! Car effectivement, il y a de la place et on ne se fait plus mal au dos. C'est un point sur lequel j'insiste vraiment !!! Il est vraiment très spacieux et solide selon les avis que j'ai déjà récolté :) Alors, n'hésitez plus !! C'est le nouveau STYLE des maîtresses d'aujourd'hui ! Certaines l'ont adoptés depuis plusieurs années et il est intact !! Je crois que je vais me laisser tenter d'ici peu .... Alors oui, il a un coût mais ils sont très solides et notre santé n'a pas de prix. Je vous rappelle qu'on va bientôt être en classe jusque 70 ans !! 

     

            

     

    ___________________________________________________________________________________________

     

    D'autres préfèrent aussi ces sacs bandoulières ultra-solides ;) Peut-être pour se rappeler leurs jeunes années d'étudiants ^^

             

     

     

    A vous de choisir maintenant !!!

    « L'âge industriel en FranceOuvrages clés en main »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Clairette
    Mardi 23 Août 2016 à 19:30
    Moi j'ai opté pour un cartable à roulette comme les enfants haha de marque David Jones! 3ans que je le trimballe, qu'il fait du 4X4 dans les escaliers, du VTT cross dans le gravier! Au top et mon dos me dit merci!
      • Mardi 23 Août 2016 à 19:41

        Ha super !! Il faut que chacun trouve ce qu'il lui convienne ^^

    2
    Cecile
    Lundi 10 Juillet 2017 à 18:19
    J'ai un sac bandoulière Eastpack pas pour ma part, mais version cuir ça fait plus maitresse
      • Mardi 1er Août 2017 à 21:30

        A chacun son style :)

    3
    Dilo
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:24
    J'avais un sac bandoulière eastpak très solide mais dur de le porter à la longue surtout quand on est pdmqdc et qu'on bouge tout le temps dans l'école. Du coup j'ai investi dans le carry cruiser pour la rentrée
      • Samedi 28 Mars 2020 à 09:32

        Super ! Tant que mon cartable est toujours en vie, je le garde. Mais, je suis très tentée !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :