• 2018 - 2019 : CP & CM

    Après quelques mois d'absence ici, me revoilà avec mes programmations pour cette année. Pour celles et ceux qui ont suivi mon actualité, j'ai repris à 80%. J'effectue 1/4 de décharge en CM1/CM2, 1/4 de décharge en CP. Et j'ai 1/4 PAP enfants du voyage. Je vous mets mes programmations qui n'arrêtent pas d'évoluer.. selon le rythme des élèves. Si cela peut donner des pistes..

    J'ai également ajouté quelques petits rituels avec mes CM.

     

        

     

     

     

    « Traces écrites CM1Découvrir les lieux où j'habite »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :